Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 21:51

Faut-il partir? Rester? Si tu peux rester? Reste

Ma douce, les voyages immobiles sont les plus beaux. Ne sois pas triste si je pars sans toi. Je t'écrirai. Prêtes moi ta main! Prêtes moi ton corps. Un instant.

Tu écriras des poémes.

Sur ta feuille des mots d'amour.

Si tu veux partir, je te donnes une fiole, bois la.

De toute façon tôt ou tard on se retrouvera.

Si tu peux rester, reste.

Pense à ta vie. Tu rêves de devenir danseuse. Je t'admirai perché sur mon nuage. Ca serait dommage de partir sans rien accomplir. On née avec une mission.

Prêtes moi ta main. Prêtes moi ton corps.

Je t'écrirai à travers toi.

Tu peus oublier de fleurir ma tombe, les cimetiéres sont vides.

Si je te manques, n'oublis pas l'écriture automatique.

Faut-il que tu partes? Avec moi. Où rester?

Si tu as la force de rester, reste! 197154_238802592915104_1361100900_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ne part pas ma douce fée c'est besoin de toi
F
Prisca c'est le sens que j'avais perçu en premier, j'ai trouvé le texte très romantique, puis je l'ai lu et relu, puis je l'ai interprété autrement. je t'embrasse
F
Quel troublant jeu de miroir j'assiste à une scène à laquelle je n'aurais pas du assister, peut-être un ultime dialogue sensible mais sans drame entre un corps et son image.
F
<br /> <br /> non tu n as pas compris mon texte, ce n'est pas mon âme qui parle à mon corps...C'est l'histoire de quelq'un qui va mourir et qui laisse sa bien aimée, celle ci peut le suivre en buvant le poison<br /> dans la fiole, ou rester même si c'est dur. Car elle à une mission dans sa vie.  Mais elle pourra utiliser l ecriture automatique pour communiquer avec lui.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fee-noire.over-blog.com
  • : Mon univers sombre et féérique...Je m'appelle Prisca Poiraudeau,une rêveuse gothique, je suis passionné d'art...
  • Contact

Recherche

Liens