Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2024 1 01 /04 /avril /2024 03:50
Ne plus être

La douleur est invisible mais pas indolore,

Elle est difficile à décrire, quand la nuit est

Une marée montante et les idées noires me

Submergent. Parfois je suis si seule, je n'ai

Plus d'espoir, plus de phare pour me guider...

Ma douleur est trop diffuse, trop vague pour

Que je la conte...

 

Je n'ai pas voulu me réveiller un matin.

La veille j'ai avalé des cachets.

 

Je me sentais apaisée,

Même si mon cœur

Palpitait et je me réveillais

En sursaut...

J'ai fait des milliers de rêves.

 

Les lendemains, la nausée

Extrêmement douloureuses,

J'avais à peine de l'eau

à Recracher...

Puis me re endormir, les

Fleurs de ma tapisserie

Mouvantes et mon portrait

Peint aussi...

 

Pas manger,

Rester au lit.

Une semaine.

 

Dans les rêves tu n'as pas pu venir me voir,

Tu te réveillais en sursaut, extrêmement angoissé.

 

Je suis un phœnix de l'océan de mes émotions

Je vais renaître encore et encore,

Retrouver la force créative.

 

Je n'étais pas égoïste,

C'est l'intensité

Des trous noirs.

 

J'avais parlé de toutes ses idées noires,

Mais est-ce que les mots suffisent...

C'est un état d'être si endolori,

Il ne veut plus être, il veut être

Le ciel, ta fée.

Il veut être libre

Sans douleur,

En apesanteur.

Sa vie est un désenchantement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fee-noire.over-blog.com
  • : Mon univers sombre et féérique...Je m'appelle Prisca Poiraudeau,une rêveuse gothique, je suis passionné d'art...
  • Contact

Recherche

Liens