Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2024 1 01 /04 /avril /2024 03:58
Chant à la lune

Nous chantons des chansons à la nuit,

Et nous faisons des odes à la lune.

Par la grande fenêtre de l’école de musique,

La lune apparaît en plein jour, une corneille est

Perchée très haut sur le toit d’une ville ancienne.

Ville bâtie sur des rêves,

Encerclée de prairies et de cieux,

Dans un vallon.

 

L’astre se mire dans le lavoir rond,

Diane a fait un feu de cheminée.

 

Je traverse le couloir à pas de chat,

Le long couloir d’une ancienne école,

Je me sens telle une écolière et ne

Dévoile qu’un profil de moi : les

Nuages nagent devant la lune.

 

Je suis aussi sage/qu’espiègle,

Aussi sauvage/qu’amicale.

 

Mais chanter ouvre mes ailes.

Chant à la lune
Chant à la lune
Chant à la lune
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fee-noire.over-blog.com
  • : Mon univers sombre et féérique...Je m'appelle Prisca Poiraudeau,une rêveuse gothique, je suis passionné d'art...
  • Contact

Recherche

Liens