Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2024 5 08 /03 /mars /2024 11:11
Prisca par John Heseltine

Prisca par John Heseltine

Je voulais tes cheveux noirs,

Et raides, pour te ressembler,

Pour te garder un peu avec moi.

 

J'ai fais s'écouler le soleil sous la douche,

J'ai fais naître la presque lune dans un miroir,

Je cherchais tes traits dans les miens,

J'ai obtenu tes yeux de tristesse.

 

Je tenais une lame en forme de lune

Dans mes mains ensanglantées.

 

Je n'ai pas lavé ma culpabilité

Avec des larmes, il me fallait du

Temps pour comprendre et ne plus

Être un être d'autodestruction.

 

Mais toi, là haut, transmuté en ange,

Tu me voulais heureuse.

Dans l'eau céleste,

Tel un miroir inversé,

Je te demande pardon.

 

Je ne veux plus subir ces rêves de la nuit.

 

Puis je cherche une âme-sœur

Qui me sécurise et me fasse grandir

Car mon chemin n'était pas les regrets

N'était pas les trous noirs.

 

Toi là haut, transmuté en ange,

Tu me souhaitais heureuse mais

J’avais perdu le sens, je m’étais

Enfouie dans ta peine infinie qui

N’existait peut-être plus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fee-noire.over-blog.com
  • : Mon univers sombre et féérique...Je m'appelle Prisca Poiraudeau,une rêveuse gothique, je suis passionné d'art...
  • Contact

Recherche

Liens