Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2024 2 30 /01 /janvier /2024 22:18
Lointaine

Tu souries, tu ondules en dansant,

L’ondoiement des eaux.

Tu as le sang froid, un fantôme,

Tu trembles et caches tes mains,

Tu souries et caches tes émotions,

Tu éclates le vitrail en riant.

 

Tu pleures au fond de ton lit,

Tu fais comme si tu vas bien,

Mais tu te fais discrète dans

Les ombres, tu n’appelles plus

Tes amis pour disparaître.

 

Tu ris aux éclats de verre,

Mais plus de lumière en tes yeux,

Tu as froid, ton cœur est compressé,

Tu es en équilibre.

 

Tu allumes un cierge dans une

Chapelle, tu n’es pas croyante,

Tu voulais être un ange céleste,

Car la vie était inaccessible,

Un peu derrière des vitrines,

Où les gens ne sont pas touchables,

Il te manquait un peu de feu.    

Tu n’es pas atteignable.

 

Tu pleures au fond de ton lit,

Tu ne dors pas bien, tu fais

D’étranges voyages peuplés

D’ombres.  

 

Tu marches dans ton hiver,

Et les corneilles s’échappent

De tes longs cheveux noirs.

 

Les sons sont feutrés

Si tu foules les feuillages,

 La vue est troublée,

Tu es entre deux mondes,

Tu t’éloignes,

Tu l’invoques.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fee-noire.over-blog.com
  • : Mon univers sombre et féérique...Je m'appelle Prisca Poiraudeau,une rêveuse gothique, je suis passionné d'art...
  • Contact

Recherche

Liens