Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 22:20


6196-copie-1.jpgSeule dans un wagon


Cheminant sur des rails


La mélodie glissante, sur une partition


Le bruit vague de guitares


Un retour impossible


Une marche arrière inexistante


Rêveuse je regarde à la fenêtre


Les paysages enneigées défilants


Je m'endors bientôt. Ce n'est pas tout à fait l'heur.


Je ne lutte pas, mais je ne suis pas pressée


Sans crainte. Je me laisses emporter.


Sans précipiter les choses.


Le wagon suit sa voix, à son rythme


J'ai laissé mes bagages à la gare.


Depuis. Je ressens en moi, une paix intérieur.


Avant de monter dans ce train,


Je connaissais l'issu,la fin.


Maintenant je traverse un long tunnel


J'ai choisi. Je n'ai pas peur.


Du sommeil éternel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fee-noire.over-blog.com
  • : Mon univers sombre et féérique...Je m'appelle Prisca Poiraudeau,une rêveuse gothique, je suis passionné d'art...
  • Contact

Recherche

Liens