Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 12:29

je vis dans la forêt de mots où tu m'as enfermé. Chaque jours j’attend mon enchanteur, les silences entres nous me rendent tristes. Tu ne connais pas la douloureuse errance d'une fée, tu ignores que tu m'as enfermé , tu n'as pas voulu. Peut être m'aimes tu un peu pour me garder ainsi. Je ne suis pas Viviane, tu n es pas Merlin, ce n'est pas moi qui enferme l'enchanteur, c est l enchanteur qui m emprisonne. C'est la légende contraire. Quoi que... Dis moi si ce que tu emprisonnes, t'emprisonnes? Dis le moi. Toujours attendre dans la forêt de mots ton retours. Mon espace se raccourcie au fur à mesure de l éloignement de tes pas. Connais tu la douloureuse absence de moi même? De toi même.169219 150467898422643 1853393990 o

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore ta photo avec ses grand yeux jolie ton écrit bonne fin de journée bisous evy

Présentation

  • : Le blog de fee-noire.over-blog.com
  • : Mon univers sombre et féérique...Je m'appelle Prisca Poiraudeau,une rêveuse gothique, je suis passionné d'art...
  • Contact

Recherche

Liens