Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2022 4 03 /02 /février /2022 07:14
Pétales de larmes

Pétales de larmes

 

Une rose seule a perdu trop de sang,

Elle a été cueillie et son nectar bu,

Elle a projeté sa grande ombre dans

la lumière tamisée de la chambre. 

 

Une rose seule a griffé des mains,

s'est agrippée a des murs d'illusions,

une rose seule s'est fait belle dans

sa robe de pétales et son aura fût

un parfum de fraîcheur et fleuri.

 

La rose s'est éclose même au froid

elle a été aperçue par un vampire

fasciné, elle même fascinée,

son nectar a été bu à même la tige,

La fleur s'est laissée tomber quelque part

sur un lit avec quelques livres et photos jaunies…

 

La robe de Rose est dans des paillettes de fillettes,

elle a perdu sa voix, sa senteur, ce qu'elle ressent

et elle est seule dans sa couleur atténuée. 

 

Sa flaque de Sang,

Sur un lit défait,

est légèrement courbée de douleur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fee-noire.over-blog.com
  • : Mon univers sombre et féérique...Je m'appelle Prisca Poiraudeau,une rêveuse gothique, je suis passionné d'art...
  • Contact

Recherche

Liens