Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2020 5 28 /08 /août /2020 12:42

Une mamie s'est envolée, il y

des au-delà sans chemin,

Cela ressemble aux avions en bois

qui cheminent tout de même.

 

La petite fille est vêtue de blanc

à côté du cercueil et porte des

roses de sang dans ses cheveux

trop longs, trop d'histoire,

de démêlage après les

bain, l'eau delà

est comme un bain de mer,

il paraît, il n'y a pas

de haut et de bas, il n y a

pas d'arbres, il y a de la couleur et

des vibrations, c'est avec une main

de vieille fée que je suis touchée,

chaude et transparente.

 

C'est dans les rêves que je

la rêverais, et

dans la cuisine la

soupe est brûlante

dans son assiette.

 

A présent son visage

est un reflet dissimulé

mais les chats veillent sur son lit

Valentine Hugo (Française, 1887-1968) ~ Spirit of the Sunflower , 1934

Valentine Hugo (Française, 1887-1968) ~ Spirit of the Sunflower , 1934

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fee-noire.over-blog.com
  • : Mon univers sombre et féérique...Je m'appelle Prisca Poiraudeau,une rêveuse gothique, je suis passionné d'art...
  • Contact

Recherche

Liens