Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 10:18

40447829dame-blanche-jpg.jpg

Mon ami,

 

Si proches et si loin

Si équilibré sur son fil,

Mais lui qui a peur de tomber,

De perdre son équilibre.

Lui qui sait que tout est fragile.

Lui qui est fort.

Les yeux fermés,

Mais qui a peur de tomber.

Les yeux clos sur les souvenirs,

Les paroles étientes,

Mais il suit bien son fil

Il est un parfait acrobate.

Lui qui rêve tant de soleil

Qu'il répand plus de rayons, qu'il a...

Ou qu'il reçoit.

Lui qui a la belle âme

Que je vois dans le reflet de ses yeux.

Lui qui aime,

Qui a un sourire sincére,

Lui qu'on aime.

Qui est tant sensible, je sens son coeur qui bat.

Lui qui nous fait oublier toute sa fragilitée

Il préfére pleurer seul, seul dans ses océans invisibles a nous.

Lui qui est gentil, mais qui se cache,

Partagé entre sentiment pour tous,

Mais qui restera belle oiseau

Fuyant cages symboliques

Lui qui restera distant,

Peut être effrayé.

Mon ami aime mais

N est pas a adopté.

Il vole dans nos rêves.

Mais il aura peur,

Fuira chagrin, ou risque de larmes,

Au miroir ou non miroir, nos chagrins lui pése trop pour s'envoler.

Lui pour ne pas perdre son equilibre,

Il aime mais se protége de nous.

Et jamais je n'aimerai effrayé ce belle oiseau

Un ami que j'apprécie

Et qui toujours plane dans mon rêve

J espére qu'il vole dans le joie

Et jamais personne ne reprendra:

Son bonheur, ni enfermera son amiié dans une cage

Mon ami est un oiseau

Je l'aime, le respecte.

Et j'amais je n'aimerai qu'il souffre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> si petit, si joli, cet être est vie pour que l'on lui prenne.joli décrit et sâche bien garder son bonheur, qui est le tien aussi. Bizs. Stef.<br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou prisca<br /> j'éspere que tu vas bien<br /> c mots sont trés touchant<br /> beau poéme pour ton ami<br /> l'amitié c de l'or....<br /> je te souhaite une douce et belle journée<br /> a bientot<br /> bisous<br /> flot<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci ma flot pour ton mot, comment vas tu?<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> fée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir ma fée voilà un très beau poème pour stéph ma douce fée me voici dans l'aude demain boulo dans la futur maison je pense a toi souvent dans la journée j'espère que tu vas bien fais de beau<br /> rêves ma fée bisous féerique fée evy<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fee-noire.over-blog.com
  • : Mon univers sombre et féérique...Je m'appelle Prisca Poiraudeau,une rêveuse gothique, je suis passionné d'art...
  • Contact

Recherche

Liens