Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 10:34

 

JongkindCanalARotterdam1873RotterdamHistMus350.jpg

J'ai peur des portes fragiles, si elles s'ouvrent, elles nous déchire. Le vent de glace chaque foi emporte les âmes dans son passage. Sur le toit combien de larmes s'écoulent les nuits de la tristesse ciel?! Tu as regardé par la serrure avant d'entrer par effraction, non pas par interdit, ici c'est autant chez toi, que chez moi. Seulement cette nuit je ne t'ouvrirai pas la porte. Je sais il y'a l'orage, mais je ne puis t'ouvrir. Laisse moi mes secrets. Ne m'oblige pas, ne défonce pas cette ouverture intérieur. Par la serrure je vois l'œil qui pleure l'encre de ton âme et dessine ma silouhaite. O océan d'encre emporte tout de moi, dans toi il n'y a pas de portes, il n'y a pas de porte. Seulement moi dans l infinie de toi.  
A moi océan, prends mes cendres, éparpille moi pour ne plus qu'on s'empare de mon mystére.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Kikou ma belle fée bien sur que tu m'a manqué ma douce mais je respecte ton silence et je suis heureuse de ton retour j'espère que tu vas bien ..passe une bonne nuit avec de jolie rêves bisous<br /> féerique ta reine evy<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis bien d'accord ! En fait, cela dépend des émotions qui nous étreignent, et du moment...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Fée noire !<br /> Voilà un texte où les sentiments sont intenses, désespérés même ! Cette envie de solitude, d'oubli peut nous surprendre n'importe quand, mais souvent, s'y livrer un court moment peut être<br /> bénéfique.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oui parfois ca fait du bien le solitude, mais c est rassurant aussi savoir que on a des amis pour soutenir si besoin, même si on est toujours seul même entouré...Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour ma fée c'est le déluge dans ton âme !! bel écrit passe une douce journée bisous féerique Fée evy<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou ma reine, oui un peu noyé dans se déluge de l'âme. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fee-noire.over-blog.com
  • : Mon univers sombre et féérique...Je m'appelle Prisca Poiraudeau,une rêveuse gothique, je suis passionné d'art...
  • Contact

Recherche

Liens