Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 21:55

279189_2115370777510_4930053_o.jpgFéline de gouttière, bien maline et câline. Tu courais dans la rue, et sur les toits. Reine d'une petite ville. Tu courais sur les toi et moi. Tu jouais avec un petit chien. Miaulais pour des câlins. A n'importe qui...Les voisins t'aimaient. Tu vagabondais, vague à l'âme. Une petite vie de chat plutôt grise. Ton petit cœur de chat n'avait jamais asse d'amour...Tu pleurais à te fendre la corde vocale. T'essayais de grimper sur les moi après les toits. Dés que tu apercevais ma silhouette, tu te précipitais vers moi, et oubliais les toits. Le petit chien...Tu miaulais avec ton jolie petit minois. Je te prenais dans mes bras, tu essayais de grimper sur moi comme un enfant et plus sur les toits. Tu n'étais plus la reine d'une ville, mais tu devenais la reine de moi. Les toi et moi. Je me souviens de mes chagrins, de ton petit museau qui se frottait sur mon visage, ça essuyait les larmes . Et la nuit tes yeux comme deux astres lumineux. Tes grandes oreilles bien ouvertes, tes grands yeux...Où tout rentrait et plus rien ne s'échappait. Dans ta tombe tu as gardé mes secrets, et toi et moi. 546570_378127828927016_827231488_n-1-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Que c'est triste ma fée tu et belle avec ton chat bisous tous doux ta reine
F
<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trop triste ce texte Prisca... C'est terrible !

Présentation

  • : Le blog de fee-noire.over-blog.com
  • : Mon univers sombre et féérique...Je m'appelle Prisca Poiraudeau,une rêveuse gothique, je suis passionné d'art...
  • Contact

Recherche

Liens