Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 12:10

 

 373830_167132183422881_2125020749_n.jpg

Je ne suis plus qu’une bête enfermé.

Je suis recroquevillée dans mon aquarium. Je tremble, j’ai froid. Au milieu des brouhahas, des portes lourdes et mécaniques qui claquent, puis la clé de la serrure. 

Tout le monde me voit, me montre du doigt…J’ai fait ça, ça efface tout le reste. Personne ne veux comprendre, moi-même je ne comprends pas.

Je suis quelque part, dans un aquarium.

J’écoute Led Zeeplin

Un peu de rock

Je fume, je fume

La fumée s’envole par les barreaux.

Je lis des romans et les lettres de ma bien aimée.

Avec ma bouche je fais des volutes de fumées. En forme de bulle.

DE bulles…Je suis dans un aquarium. A la différence que l’on me voit (à sa façon), mais moi je ne vois rien de dehors. 

Des bulles, des bulles.

J’essai de rentrer dans ma bulle, un vaisseau.

Je brille dans mon rêve, je suis la sardine argentée. Peut être une sirène.

J’ai des rêves, des rêves.

Dans ses rêves pas de portes, il n’y a même plus de murs. On voit le soleil d’or enfilé par la ligne d’horizon.

Je nage, nage. Je nage immobile.

Je lutte pour ne pas sombrer dans mes larmes.

Je refais surface, funambule immobile sur une corde tendue. Parfois, je tombe, tombe.

Je suis enfermée dans une tombe.

Attaché par une corde, je suis recroquevillée. Attachée à une corde ?! Cela dépends de mon état.

Parfois je peux marcher sur la corde de mon imaginaire. Parfois je peus tisser mes rêves. A l infini.

Parfois je tombe dans mon aquarium, éjectée du rêve, la réalité ou je me noie.

Je suis dans mon aquarium remplit de mes larmes…

Mes bouts d’âmes flottent à la surface, s’émiettent

Je pense à ma femme. Elle m’écrit des lettres. Des lettres dans des enveloppes. Moi je mets mes mots dans des bouteilles.

Je lui dis que je suis replié, froissé, déchiré

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fee-noire.over-blog.com
  • : Mon univers sombre et féérique...Je m'appelle Prisca Poiraudeau,une rêveuse gothique, je suis passionné d'art...
  • Contact

Recherche

Liens