Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2020 3 05 /02 /février /2020 16:10

Toutes les petites lumières flottantes autour de moi, à mon réveil,
et celles qui glissent dans l'escalier de bois.
On dirait des petites fées.
Je suis un enfant.
J'aime surtout les ronds mauves.

Un peu comme une photo prise dans le soleil
un pan coloré qui se révèle quand tu développes
les photos...

Une aura

Le passé est passé
insaisissable
Un conte que je me raconte
Le souvenir d'un rêve

flou, flou
sous les eaux

Nage nage couleur
au dessus
ma peur.

Insaisissables
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fee-noire.over-blog.com
  • : Mon univers sombre et féérique...Je m'appelle Prisca Poiraudeau,une rêveuse gothique, je suis passionné d'art...
  • Contact

Recherche

Liens