Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2019 3 05 /06 /juin /2019 09:44

 

 

Si peu de sommeil

 

 

Squelette d’oiseau marin

 

 

Écrire ses rêves dans

Des cahiers. Noyer

Le blues dans

Sa baignoire.

 

 

L’orque à mon doigt

Dans un Lapis-lazuli.

 

 

Ma chambre est en

 Bas de l’escalier

En spirale.

 

Je repose

Tourmentée

Dans un lit ;

Froissé.

 

 

Je n’ai plus jamais

Peur des fantômes.

 

Par-dessus la musique

Électro d’un pub :

Le chant des orques.

Par-dessus mon corps

L’âme flotte

 

 

Est-ce qu’au ciel

Je vais te manquer ?

 

 

Ne sois pas si

Loin mon jumeau,

Car mon âme

S’éloigne.

 

 

Le feu d’une

Chandelle s’est

Tuée d’une brise

Marine par

La fenêtre.

 

 

Mon âme/ma robe

Ondule. En

Vagues.    

Isthar

Isthar

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fee-noire.over-blog.com
  • : Mon univers sombre et féérique...Je m'appelle Prisca Poiraudeau,une rêveuse gothique, je suis passionné d'art...
  • Contact

Recherche

Liens