Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2018 6 07 /04 /avril /2018 15:29

Au delà d'elle même

Elle semble ailleurs...
Perdue...Elle semble
rêver, mais c'est le
vide plongé dans ses
yeux...Et la surface
est une devinette, comme
vitrée, comme flouté,
âme voilée de l'imperceptible
douleur...Il est loin, elle
est loin d'elle même, tous
les matins se dessiner les
sourires mais au fond pleurer,
ça cascade profond en soi
les sources souterraines,
tous les matins paraître,
Marcher comme les robots,
mais donne le sens
Donne le sens...
Elle semble dans ses
pensés, mais peut-être
parfois elle ne pense
pas, plongé dans
l'obscurité et rien ne
sort, tous dort, aucune
joie ne traverse, ce n'est
pas comme les éclairs et
la colères, ni comme des
aurores boréales, c'est
quand elle s'est perdue
dans les déserts...Aller
comprendre qu'une flamme
à l'instant, pourrait s'allumer
ou un chagrin tomber comme
une averse...Ne rien ressentir,
la protège de s'effondrer? Mais
c'est comme un fantôme, une
silhouette furtive à la télé sur
un écran en noir et blanc...

Ce léger grésillement, électrifiée
quand je m'approche trop près
me fait mal...Mes doigts aimantés,
s'accrochent, à ce qui s'effilent...

Au de là d'elle même
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fee-noire.over-blog.com
  • : Mon univers sombre et féérique...Je m'appelle Prisca Poiraudeau,une rêveuse gothique, je suis passionné d'art...
  • Contact

Recherche

Liens