Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2018 4 11 /01 /janvier /2018 20:19
📷 Alvin Booth "Lundi bleu" est une piste de danse avec un soupçon de mélancolie. 'Blue Monday' is a dance track with a hint of melancholy.

📷 Alvin Booth "Lundi bleu" est une piste de danse avec un soupçon de mélancolie. 'Blue Monday' is a dance track with a hint of melancholy.

Ovale d'un visage,
Flocon de neige,
Qu'une auréole angélique
Ascensionne...

Volatile, légère comme plume,
Alors que je bascule, mon âme
s'incline au dessus de moi...

Quel est ma peur?
Ma nuit est blanche
Suis-je seule à la voir?
Quand l'ombre est entrée en
moi, je me suis en allée...
En un cri effrayé, glacé
Si feutré, qu'imperceptible...

L'ombre était blanche, phosphorée dans
la nuit...

A mon chevet et sous mon lit
je ne songeais plus à ma peur,
Je me suis endormie et maintenant
je ne saurai fermé l’œil de la nuit...

Redevenue fragile et enfantine
je serai à la merci des fantômes...
On m'a dit, c'est la nuit de noël,
Mais le sapin, Noël sous les eaux,
Bois flotté,
La rivière l'emporte

Et moi, c'est le vent qui m'éparpille
Ma fois, je me laisse bien vivre,
Les ailes qui frissonnent dans
un bruit délicat d'aluminium
se déplient...

Je m'accroche à mon ours, à un
panda lové dans la nuit...

Panda Lovée dans la nuit
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fee-noire.over-blog.com
  • : Mon univers sombre et féérique...Je m'appelle Prisca Poiraudeau,une rêveuse gothique, je suis passionné d'art...
  • Contact

Recherche

Liens