Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2018 7 21 /01 /janvier /2018 18:42

J'ai rêvé d'un homme aux longs cheveux noirs qui fut mon ami...Mais j'avais comme peur de lui...Je me souviens de peu de chose, mais nous étions dans l'ancienne maison à ma mamie(au bord de la mer) et elle était remplie de beau monde...Cette homme a débarqué avec un révolver, et il était masqué d'un maquillage noir et blanc...Ses yeux aux contours noirs et ses joues blanches...Il terrifiait tout le monde mais je savais que c'est moi qu'il visait, avec deux autres filles je galopais dans le couloir et allais dans la chambre sur la droite(celle où je dormais lorsque j'allais en vacances chez mes grands parents), une penderie était ouverte, les cintres dépassaient un peu et je voulais me faufiler entre le noir de l'armoire si étroite, me camoufler de nuit...Mais il était trop tard, il était déjà là devant moi, le révolver braqué sur moi...Et les copines qui souhaitaient me cacher, avaient la bouche ouverte...De par la peur et la surprise de cet homme entré!

La peur m'a éveillée...

l'homme masqué
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fee-noire.over-blog.com
  • : Mon univers sombre et féérique...Je m'appelle Prisca Poiraudeau,une rêveuse gothique, je suis passionné d'art...
  • Contact

Recherche

Liens