Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2015 1 07 /09 /septembre /2015 20:47

Silence est perdu au fond de sa nuit,
Profonde comme le puits céleste
Plongé dans la contemplation morbide de son reflet
Silence s'ennuie, Silence à froid

Il a le temps de méditer
De philosopher, mais Silence ne dit jamais rien
Rien, ne lui dit jamais rien.

Si Silence est une absence
Je me demande pourquoi je l’invoque
Silence n’est personne
Mais dans mon cœur Personne prend toute la place.
Il pèse lourd comme le monde
Celui qui n'a ni voix, ni corps.

Dite au silence
De dessiner, lui qui ne sait pas parler,
Cela sera une musique visuelle,
Un parfum virtuelle,
Et le silence évoquera bien des choses
Dans son esprit, il ne fera plus vraiment nuit.

Photo de Marie Boutevin

Photo de Marie Boutevin

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fee-noire.over-blog.com
  • : Mon univers sombre et féérique...Je m'appelle Prisca Poiraudeau,une rêveuse gothique, je suis passionné d'art...
  • Contact

Recherche

Liens