Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2023 2 05 /09 /septembre /2023 20:47
Nous étions échouées des rêves

Nous étions échouées des rêves

 

Non ma mie,

Je ne suis pas partie,

Mais ne me juge pas,

Continue à m'aimer,

À regarder au-delà 

Des apparences et

Au plus profond

De mes abysses,

Je suis fragile,

Mais s'il te plaît,

Aime-moi telle que

Je suis,

Comprends-moi

Comme je te comprends

Avec le regard du cœur

Seulement les sentiments

Sont des digues

Qui canalisent

Le flot des larmes,

Les flots des émotions,

D’un océan que je

Ne sais pas dompter.

 

Écoute cette chanson,

Que je chante au beau

Milieu de la nuit...

 

Ces chansons

Que j'écoute

La nuit sans

Sommeil

Et où je suis

À la fois folle

Et clairvoyante.

 

Lueur de lucidité

Qui m'a tant brûlé les ailes,

Alors que je me rêvais folle,

Au point de m'envoler

Par les fenêtres

De ce petit nid

De chez moi

Et je Danse et

Je suis désenchantée

Mais je danse en

Sachant que je tombe,

Comme à chaque fois

Au plus profond et

Mes démons me disent

Telles de vilaines comptines

De bien vilaines paroles

Et des élixirs empoisonnés

Mais si Mes Démons

C’était moi contre

Moi-même.

 

Et toi tu arrives,

De l'extérieur,

Tu étais posée,

Sur un nuage...

 

Et toi tu arrives,

Comme tu m'aimes,

Avec les yeux du cœur

Tu as la semblance de l'ange,

Alors je retrouve foi,

Je vois la beauté.

 

Elle était là,

À nos chevilles,

Plus qu'à se pencher,

Pour la recueillir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fee-noire.over-blog.com
  • : Mon univers sombre et féérique...Je m'appelle Prisca Poiraudeau,une rêveuse gothique, je suis passionné d'art...
  • Contact

Recherche

Liens