Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2021 3 01 /09 /septembre /2021 21:56
Balade en forêt

La dentelle m'habille

Je rentre au bois.

 

Le chant, la lecture,

la poésie, les baies,

et les longues balades...

 

Je me déleste...

 

Au seuil de ce bois,

Ancienne gare,

j'ai oublié ma malle.

 

Dans ma chambre,

J'ai coupé mes cheveux,

Je les donne à la forêt,

aux vents, aux oiseaux

pour faire leurs nids.

 

Je reprend la route

L'esprit rêveur.

 

Je crois devenir pur,

comme le ruisseau

qui coule d'eau de source:

Sous l'eau verte et translucide,

les petites pierres sont magnétisées

par les rayons lunaires et

les bouquets d'étoiles...

 

Le pollen virevolte,

à la manière des flocons,

je pense à renaître,

je suis légère, légère

comme la sylphide.

 

 

Balade en forêt
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fee-noire.over-blog.com
  • : Mon univers sombre et féérique...Je m'appelle Prisca Poiraudeau,une rêveuse gothique, je suis passionné d'art...
  • Contact

Recherche

Liens