Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2020 1 30 /03 /mars /2020 14:48

Je rêve parfois d'une petite fille en robe blanche(comme une histoire d'un lointain passé)...Cette nuit j'ai rêvé: c'était un quai ancien(avec les grosses pierres et dalles apparentes) sous-terrain, et non loin un tunnel...Il y avait des pirogues en bois. La petite fille était sur une pirogue avec des enfants, des petits garçons mais ils ne savaient pas naviguer, ils n'avaient pas de rame, le bateau n'avait pas d'attache et il s'éloignait du bord. Peut-être c'était mieux de se laisser porter par le courant plutôt que de vouloir contrôler? Des adultes sont sa mère étaient sur le quai à terre. Sa mère montrait des signes d'inquiétudes alors la petite fille sauta dans l'eau pour la rejoindre alors qu'elle ne savait pas nager. Je la vois sous les eaux, descendre dans les abysses avec sa blanche robe, c'était très très profond.

Un quai sous la terre
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fee-noire.over-blog.com
  • : Mon univers sombre et féérique...Je m'appelle Prisca Poiraudeau,une rêveuse gothique, je suis passionné d'art...
  • Contact

Recherche

Liens