Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2018 3 18 /07 /juillet /2018 16:53

Ma fenêtre était ouverte et il y avait la lune par la fenêtre et la fraicheur de la nuit...Je lui parlais au téléphone, et c'est comme si elle fût là...Je me suis endormis. Je rêvais de longs voyage en voiture, de nuits à l’hôtel avec l'âme-soeur, des chambres éphémères au teintes rouges...Grands lit à rouleau au bord des plages.

Il y avait une homme aussi, une Tahitienne et un homme de la mer...Les écailles éparses dans l'eau. Comme une énigme. Une âme à rassembler. Quelque chose d'inaccessible.

quelque chose inaccessible que la mer faisait remuer...Grand lit à rouleau drapé de blanc au bord des plages...entre la veille et le sommeil bercé des vagues...Au bord des nuits.

Poéme d'aprés un rêve
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fee-noire.over-blog.com
  • : Mon univers sombre et féérique...Je m'appelle Prisca Poiraudeau,une rêveuse gothique, je suis passionné d'art...
  • Contact

Recherche

Liens