Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2021 1 20 /12 /décembre /2021 17:19
Leonor Fini, femme chat

Leonor Fini, femme chat

Il me faut des flocons

 

Bien souvent mon cœur est froid

et mon âme est sauvage...

 

Je ne veux pas être approchée.

 

Je ne veux pas me sentir prisonnière

d'un amour ou d'amitiés où

les liens se resserrent

et font des nœuds.

 

Je suis un chat un peu fuyant...

 

Parfois c'est moi qui m'approche,

parfois je ne veux pas qu'on me parle,

qu'on me câline: je veux être seule.

 

Parfois je pleure seule

Je prend froid de mélancolie.

 

Non je ne sais pas aimer,

Non je ne sais pas être aimée.

 

Souvent on m'aime comme un vampire.

 

Je suis souriante mais j'ai un cœur

de glace ou une armure tout autour

de moi, mon épée peut briser

les cœurs des hommes...

 

Je ne voulais pas faire de mal,

je voulais juste être Alone.

 

Mon corps à trop mal,

mon corps à trop de souvenances

qui va s'éveiller sous les mains.

 

Je me fais belle

mais je suis inaccessible,

insaisissable et je veux

disparaître.

 

Je ne suis pas si glaciale,

Je ne suis pas indifférente, mais

il est mieux de me laisser m'approcher,

et ne pas vouloir m'appartenir.

 

Il me faut des flocons

des étoiles et l'espace...

 

Parfois je ne sais plus mes sentiments,

tellement je suis mélancolique.

 

Parfois j'ai même un cœur d’artichaut,

 

Parfois il n'y a de place que pour un amour

depuis toujours...

 

Alors qu'il a eu des étoiles dans les yeux,

un peu de romance mais maintenant

c'est le froid de la mélancolie,

je veux du silence, y a trop de bruits

dans ma tête et des envies de fugue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fee-noire.over-blog.com
  • : Mon univers sombre et féérique...Je m'appelle Prisca Poiraudeau,une rêveuse gothique, je suis passionné d'art...
  • Contact

Recherche

Liens