Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2021 4 03 /06 /juin /2021 15:55
Transparence

Tu n'as plus de secret pour moi

 

Je suis une fille de la nuit

Je danse en robe noire

Je suis transparente

Mon cœur émeraude

saigne à flot au milieu

de mes seins.

 

Je n'étais pas faite pour être sage

 

Je me sais observer

Je ressens son désir

j’embrasse ma peur

sur la bouche.

 

Je sais qu'il me sait perdue

et c'est ça qui le touche...

 

J'approche de briquet

de mon essence.

 

Ma fleure est déflorée.

 

Je n'étais pas faite pour être sage,

 

Je ris à gorge déployée

Je bois une gorgée à mon calice

 

Tu sais que je ris et je danse

en ayant les yeux tristes...

 

Je danse en robe noire

Je chante en robe noire

Possédée par la musique

 

Je suis un chat émotionnel

Je veux juste oublier

comme je suis triste

 

et ma voix à ce petit

vibrato-ému

C'est étrange comme le beau

Surgit de la noirceur:

 

C'est une phalène.

Une scintillance

dont le rayonnement

peut s'agrandir.

 

Une fille danse avec la mort

avec un squelette

Mais avant de mourir,

il faut tellement ressentir

de tout son être.

 

Je n'étais pas faite pour être sage

 

Tu n'as plus de secret pour moi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fee-noire.over-blog.com
  • : Mon univers sombre et féérique...Je m'appelle Prisca Poiraudeau,une rêveuse gothique, je suis passionné d'art...
  • Contact

Recherche

Liens