Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2017 2 19 /09 /septembre /2017 13:58
Les flocons de neige

J'ai cru voir ton visage dans un flocon de neige,
Un diamant froid glissant sur ma joue
Un médaillon

 

Du ciel, je ne t'ai oublié

 

La neige danse et éparpille sa magie
Je ne sais si je suis triste ou émerveillée...

 

Quand la neige tourbillonne, je vois des fantômes danser...

Se souvenir les réveille...


Ils sont là...entre les squelettes des chevaux...

 

Mais les hautes herbes glacés, si blanches, ne
se plient plus au vent...seule lui chante...Mais je
peux percevoir d'autres voix, dans les miroirs des
miroirs des lacs...Lorsque je feuillette...
pellicule après pellicule...de glace.

 

Toutes ses images, ses mémoires de l'eau...

 

Le flot des larmes déchire la robe des sapins des bois...(Les seules témoins de la scène)

 

Et si la neige fond dans ma paume elle empreinte mes voies...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fee-noire.over-blog.com
  • : Mon univers sombre et féérique...Je m'appelle Prisca Poiraudeau,une rêveuse gothique, je suis passionné d'art...
  • Contact

Recherche

Liens